Le monde des Zions Index du Forum

Le monde des Zions Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

DROP RAT(S) NOIR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le monde des Zions Index du Forum -> Le monde des Zions -> Sorties en groupe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Storm-White
Modérateur

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 01:20 (2009)    Sujet du message: DROP RAT(S) NOIR Répondre en citant

bonsoir a tous ce soir je vais vous parler ou plutôt vous inviter a droper x)
je m'explique :

il y a quelque jour il y eu mon anniversaire (tien on le savait pas) et j'ai reçut un cadeau assez spécial =)

de l'xp ou plutôt mon lvl 1xx qui arrivera bientôt

et donc j'aurai (bientôt) besoin d'aide pour drop rat noir voici les critère d'admission :

-être plus de lvl 60
-avoir du temps (oui les dj ce termineront aux alentours de 0h00)
-donner son drop
-et c'est tout ^^

vous allez me dire ca sert a rien vue qu'on donne son drop ... faux vue l'xp que vous allez recevoir

après c'est a vous de voir on ne fait pas ça souvent ^^

+++

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 01:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lireversible
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 01:36 (2009)    Sujet du message: DROP RAT(S) NOIR Répondre en citant

Pourquoi on donnerai nos drope, cela servira a quoi?

Storm-White
Modérateur

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 10:48 (2009)    Sujet du message: DROP RAT(S) NOIR Répondre en citant

je suis agilité et je vais me prendre pano rat noir pour mon lvl 1xx

et en clair ça servirai a m'aider

et enfin c'est moi qui est insisté pour prendre quelque membre de guilde

mais bon si vous voulez rester égoïste et ne pas avoir la chance de faire rat noir c'est vous qui voyez

MSN
Canabiitch
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 11:22 (2009)    Sujet du message: DROP RAT(S) NOIR Répondre en citant

Moi si j'peux aider, je pourrai t'accompagner, qu'est-ce qu'on drop? et QUAND?  Embarassed

Storm-White
Modérateur

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 12:10 (2009)    Sujet du message: DROP RAT(S) NOIR Répondre en citant

pour le drop la pano est disponible ici http://www.barbok.fr/index.php?type=ratnoir

et je peut vous dire que ce ne sera pas du gâteau (ni de la tarte) il faudra faire au moins un bonne dizaine de dj

et pour la date je ne peut que vous dire approximativement que ca commencera après la fin des vacance

regardez mon lvl je commencerai au lvl 95/100 ^^

MSN
Storm-White
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 10:33 (2009)    Sujet du message: DROP RAT(S) NOIR Répondre en citant

bien le bonjour, je me permet de remonter ce sujet pour vous annoncer que les sorties dj rats noirs sont imminantes

en effet j'approche a grand pas de mon lvl 100. je suis a ce jour lvl 99 restuff air a 20%

les dates/heures des dj ne sont pas encore fixer donc j'aimerai savoir vos disponnibilitées pour ( si possible ) l'organiser dans les plus bref delai et sans probleme .

merci.

ps: je post cette demande en ami et non en guildeu, je vous demanderais donc de ne pas faire comme avec Guiguidesaint-yvi et de rejeter ma demande

MSN
dest-tull

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 11:57 (2009)    Sujet du message: DROP RAT(S) NOIR Répondre en citant

guigui a rejeter ta demande Oo é pui storm ta kiter la guilde mé bon si tu me fourni clé chui partent ><

MSN
Guiguidesaint-yvi

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 18:36 (2009)    Sujet du message: DROP RAT(S) NOIR Répondre en citant

J'ai pas rejeter ta demande on insinue des choses sur moi qui sont fausses en + >.<

dest-tull

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 19:06 (2009)    Sujet du message: DROP RAT(S) NOIR Répondre en citant

mdr bande de menteur ><

MSN
Storm-White
Modérateur

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 19:47 (2009)    Sujet du message: DROP RAT(S) NOIR Répondre en citant

lol (ils n'ont absolument rien compris) je fesais enfaite allusion à la demande de Guiguidesaint-yvi

concernant la sortie boufball (ou ca demande a été rejeté par une ...euh..... erreur de ragardage dans guilde ? XD)

bon, bref je suis actuellement 101 est je suis en plein "passe moi ton drop pitié" ou "cherche personne pour drop"

oui bon bref je drop envue des dj en chaine que je propose ce week-end

ps= blem de clavier dsl pour les majuscules :/

MSN
Guiguidesaint-yvi

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 23:27 (2009)    Sujet du message: DROP RAT(S) NOIR Répondre en citant

Ah ok.
J'aurais bien voulu t'aider mais je suis que 51 désoler si tu veux tu pourra me mp

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:18 (2018)    Sujet du message: DROP RAT(S) NOIR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le monde des Zions Index du Forum -> Le monde des Zions -> Sorties en groupe Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange