Le monde des Zions Index du Forum

Le monde des Zions Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Impôt des Zions

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le monde des Zions Index du Forum -> Le monde des Zions -> Le monde des Zions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Canabiitch
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 00:36 (2009)    Sujet du message: Impôt des Zions Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 00:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Canabiitch
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 01:00 (2009)    Sujet du message: Impôt des Zions Répondre en citant

DONC ! j'affiche mon tableau des impôts perçues (ou NON), j'aimerais juste qu'on mette les choses au clair, pour les cases en fond rouge c'est, vous l'avez deviné, un impôt non perçu. Neutral

Pour quelques uns d'entre vous, pour ne pas nommer Black-Slyness dans ce cas, je peux passer outre une fois car il y a énormément d'investissement pour la guilde (qui dit "investissement" dit "argent").

Nous sommes Lundi 13 enfin maintenant Mardi 14 Avril, et je trouve assez CHIANT qu'aucun d'entre-vous concernés vienne faire la démarche de venir me voir ou me dire de venir vous voir, pour régler ce ridicule impôt qu'on a mis en place pour s'entre-aider, pour un enclos, pour la maison de la guilde etc.

Donc j'aimerais que vous preniez vos responsabilités, sans que je sois là à courir derrière vous 

J'espère que vous comprendrez, à bientot !

Canabiitch
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 14:06 (2009)    Sujet du message: Impôt des Zions Répondre en citant

Canabiitch
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 14:08 (2009)    Sujet du message: Impôt des Zions Répondre en citant

AU BOUT DE 5 CASES ROUGES (donc 5 absences non précisées/retards) , STOP LES AMENDES -> GROSSE SANCTION. Merci à ceux qui sont assidus.   

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:43 (2018)    Sujet du message: Impôt des Zions

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le monde des Zions Index du Forum -> Le monde des Zions -> Le monde des Zions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange