Le monde des Zions Index du Forum

Le monde des Zions Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

C'est moi, Lireversible

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le monde des Zions Index du Forum -> Le monde des Zions -> Membres des Zion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lireversible
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 23:52 (2009)    Sujet du message: C'est moi, Lireversible Répondre en citant

Moi c'est Lireversible. Chef de la guilde Zion. Je suis actuellement niveau 66. Je suis paysan level 34 et boulanger niveau 29. Je joue la plupart du temps la nuit. J'ai le coeur sur la main mais je deteste être pris pour un con. Je n'aime pas me répété. J'adore les sortis entre ami (Karting, booling, billard, etc....) et les femmes. Bon j'arrette car je suis pas un grand écrivain. Bon jeux a tout le monde. Et si besoin. Mp moi.

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 23:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Canabiitch
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 00:37 (2009)    Sujet du message: C'est moi, Lireversible Répondre en citant

Confused Mouais bof  Twisted Evil tu m'énerves à être passé au-dessus de moi aussi rapidement  Embarassed Mort de Rire

Okay Bonne continuation.

Lireversible
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 02:30 (2009)    Sujet du message: C'est moi, Lireversible Répondre en citant

Bon, je vien écrire car j'ai pour une fois besoin de vous tous. J'ai toujour était la pour vous et je le serai toujour. Mais j'ai besoin de 260 000 K pour finir ma pano terrdala. Je vous le rendrez comme toujour. Car j'aurai ma pano br a vendre ou la garderai pour ce qui on aurons besoin. Voila. je demande juste de l'aide qui sera rendu en retour dix fois plus. Je pense que j'ai déjà donné beaucoup même si c'est pas fini. En vous remerciant d'avance. Votre père qui tien a vous.

Storm-White
Modérateur

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 12:30 (2009)    Sujet du message: C'est moi, Lireversible Répondre en citant

huhuhuhu !! vue que je ne sait absolument pas combien j'ai sur panda je ne peut pas te dire combien je peut te preter ....si non il te les faut rapidement ?

MSN
dest-tull

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 12:50 (2009)    Sujet du message: C'est moi, Lireversible Répondre en citant

tkt tu peu compter sur moi  Okay

MSN
Canabiitch
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 17:46 (2009)    Sujet du message: C'est moi, Lireversible Répondre en citant

Moi je peux revendre des équipements , faudra en discuter , ensemble.

Xuellan

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 18:36 (2009)    Sujet du message: C'est moi, Lireversible Répondre en citant

Papa j'ai 20.000K toute mes économie pour ma pano reinette je te donnerai tout !! =)

Xuellan

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 18:40 (2009)    Sujet du message: C'est moi, Lireversible Répondre en citant

Je voudrais bien ta pano BR si  ta ta nouvelle pano se serai hiper cool de me la passer si tu veut pas pas grave je continurai d'avoir la BR²( blop reinette ) meme si elle est cher =) mais je tiens bon

Lireversible
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 22:18 (2009)    Sujet du message: C'est moi, Lireversible Répondre en citant

on s'arrangera tkt

dest-tull

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 17:59 (2009)    Sujet du message: C'est moi, Lireversible Répondre en citant

papa jvoudré ta cape br contr la mienne pour avoir un meilleur jet terre merci

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:48 (2018)    Sujet du message: C'est moi, Lireversible

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le monde des Zions Index du Forum -> Le monde des Zions -> Membres des Zion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange