Le monde des Zions Index du Forum

Le monde des Zions Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

C'est moi Xuellan(Blondine-war dans la guilde)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le monde des Zions Index du Forum -> Le monde des Zions -> Membres des Zion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xuellan

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 15:12 (2009)    Sujet du message: C'est moi Xuellan(Blondine-war dans la guilde) Répondre en citant

Bien c'est bon je peut y aller Question Question Mr. Green

Alors ben je commence Exclamation

Je m'appel Xuellan mais dans la guilde j'suis Blondine-war j'suis une p'tite fécatte lvl 25 qui commence j'ai réussi a faire un féca grace a Dest-Tull j'ten remercie d'ailleurs Exclamation Mr. Green
La guilde "Zion" est la meilleur guilde que j'ai eu Embarassed  j'remercie tout le monde surtout Canabiitch(désolé si j'ai fait une faute dans ton nom) Rolling Eyes   meme si on n'a eu on va dire quelque soucis quand je suis venu mais c'est déja oublié Cool  aller bizous a tous Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 15:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dheluusion
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 15:28 (2009)    Sujet du message: C'est moi Xuellan(Blondine-war dans la guilde) Répondre en citant

Bienvenue parmis nous, n'hésite pas à poser des question si l'envie t'en prend Wink

konitufu

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 16:18 (2009)    Sujet du message: C'est moi Xuellan(Blondine-war dans la guilde) Répondre en citant

Moi je dis te dis un grand bjour  Okay

Lireversible
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 19:04 (2009)    Sujet du message: C'est moi Xuellan(Blondine-war dans la guilde) Répondre en citant

Ravi de t'avoir parmi nous. Cela me fait trés plaisir. J'éspère que tu sera bien chez nous. Okay

dest-tull

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 22:06 (2009)    Sujet du message: C'est moi Xuellan(Blondine-war dans la guilde) Répondre en citant

dr miss pour ton féca ^^ é bienvenu

MSN
Canabiitch
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 10:09 (2009)    Sujet du message: C'est moi Xuellan(Blondine-war dans la guilde) Répondre en citant

Mort de Rire sans rancune fecatte ! Okay Bienvenue parmis nous, et tes cornes j'les laisse en banque en attendant d'en avoir davantage huhu, demande à les récupérer quand tu veux. Bon jeu.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:47 (2018)    Sujet du message: C'est moi Xuellan(Blondine-war dans la guilde)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le monde des Zions Index du Forum -> Le monde des Zions -> Membres des Zion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange