Le monde des Zions Index du Forum

Le monde des Zions Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Réglement des Zions

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le monde des Zions Index du Forum -> Le monde des Zions -> Le monde des Zions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lireversible
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 04:22 (2009)    Sujet du message: Réglement des Zions Répondre en citant

Réglement intérieur des Zions

Régle numèro 1: Chaque Zion devra versé un impot de 1000 K tout les samedis a moi ou a Canabiitch, toute personne qui ne paye pas son impot, sera véra amendé de 500 K. Si cela est toujour pas réglé, il ce véra banni des Zion.

Régle numéro 2: Chaque Zions ce véra obligé de versée 5% de son xp, chaque personne qui ce voie ne pas le respecté, ce véra bloqué son axé au choix de la répartition de ses XP.

Régle numéro 3: Chaque Zion ce voie obligée de s'enregistré dans le forum et de participé a celui ci, Chaque Zion ne respectant pas, ce véra amendé de 500 K, puis en cas de résidiviste, ce véra banni des Zions.

Régle numéro 4: Chaque Zion devra participé au sorti DJ et Xp une fois part semaine. Et a dire bonjour a son arrivé puis aurevoir a son départ. Tout Zion averti 3 fois, ce véra amendé, l'amende sera choisi part l'intégralité des Zions.

Voici les 4 régles primordial des Zions, içi même ce véra rajouté les régles suivant l'avancement des choses. Je suis ouvert a toute proposition.

Coordialement a tout les Zions. Lireversible, meneur et père des Zions.

Dernière édition par Lireversible le Mar 7 Avr - 00:26 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 04:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Canabiitch
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 15:49 (2009)    Sujet du message: Réglement des Zions Répondre en citant

Bon bon bon...

En tant que trésorière, je tiens à signaler que j'ai une fiche de compte Rolling Eyes concernant les dons (principalement les dons de kamas et d'objets). J'ai des noms qui apparaissent peu à peu mais c'est pas assez vu le nombre de membres, nous sommes à peine 1/4 ( si ce n'est 1/5 Surprised , à vous les calculs...), alors forcément la guilde n'avancera pas comme souhaité, l'enclos et la maison ne tomberont pas du ciel et l'entre-aide ne sera que plus difficile, alors je fais appel à votre générosité. Et je suis tout à fait d'accord avec la règle n°1.

ET la règle n°3 concorde avec la 4ème ^^ . C'est sur l'forum qu'on organise(ra) les xp et dj, alors pour se tenir au courant, vaut mieux être inscrit. ^_^

Merci de votre compréhension huhu.

A bientôt Okay Bon jeu!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:47 (2018)    Sujet du message: Réglement des Zions

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le monde des Zions Index du Forum -> Le monde des Zions -> Le monde des Zions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange