Le monde des Zions Index du Forum

Le monde des Zions Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dheluu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le monde des Zions Index du Forum -> Le monde des Zions -> Membres des Zion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dheluusion
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 23:50 (2009)    Sujet du message: Dheluu Répondre en citant

Salut Zion,
mon nom est Dheluu, je suis un Sadida arrivé depuis peux dans cette guilde, je me présente à vous (je trouve ques c'est plus sympas de jouer avec des gens et non des pseudos, je me comprend  Very Happy ) Je suis lvl 36, lvl 28 en tant que paysan (j'ésseye de monté mes métiers mais avec le lvl du personnage en même temps c'est pas si simple  Embarassed
Sinon, IRL j'ai bientot 17 ans, j'ai bien sortir faire des billards/bowling  Razz  (tu te reconaitra  ) j'aime aussi de temps à autre boire, mais biensur toujours avec modération  .

A bientot dans le jeu et sur le forum Wink

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 23:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lireversible
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 00:23 (2009)    Sujet du message: Dheluu Répondre en citant

Ravi de t'avoir parmi nous.

Canabiitch
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 11:39 (2009)    Sujet du message: Dheluu Répondre en citant

avec modération? LOL Embarassed Next w-e billard (a) pas celui-ci j'ai poker prévu x) donc j'aurais plu(s) de sous  Embarassed mais si j'remporte BILLARD x 35 ! 

dheluusion
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 17:30 (2009)    Sujet du message: Dheluu Répondre en citant

j'convie alexis ç la fête Very Happy

Canabiitch
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 01:33 (2009)    Sujet du message: Dheluu Répondre en citant

No problem lol en fait on sera 4 j'crois  Embarassed j'ai pas envie de voir laura et les autres, spécialement.  Embarassed alors Kenou n'en parlons pas x) Tataah m'en a parlé aujourd'hui du billard, elle m'a dit CE samedi dans l'aprem' Embarassed elle a dû te redire que l'soir on a soirée poker, t'as quà viendre... Very Happy J'dis ça j'dis rien. See you.

dheluusion
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 07:24 (2009)    Sujet du message: Dheluu Répondre en citant

comme j'tai dis on s'fera ça la semaine prochaine
Okay

NickFisher

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 13:24 (2009)    Sujet du message: le nouveau moi :$ Répondre en citant

Suite a un petit problème technique mon compte a été delete :$
Me revoila donc avec ce compte Very Happy
à plus dans le jeu  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:28 (2018)    Sujet du message: Dheluu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le monde des Zions Index du Forum -> Le monde des Zions -> Membres des Zion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange