Le monde des Zions Index du Forum

Le monde des Zions Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Absence
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le monde des Zions Index du Forum -> Le monde des Zions -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lireversible
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 22:04 (2009)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Voila je vien içi pour signalé l'absence de cana suite a des problème personnelle, puis la mienne que j'essayerai d'être rare, suite a mon PC qui ma l'aché et internet qui marche plus. Sad  Pendant notre absence, je donne la responsabilité de la guilde a Koni et a Storm. Je conte sur vous les enfants. Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 22:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
konitufu

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 14:03 (2009)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Merci pour ta confaince Lirev  Confused

Canabiitch
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 11:36 (2009)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Comme Lireversible l'a bien signalé , je reste absente du jeu, néanmoins j'peux encore passer sur le forum de temps en temps, ça fait plaisir de le voir bouger. à Bientôt!

Canabiitch
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 00:29 (2009)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Absence de Blondine durant une semaine à partir du samedi 18 ! (à confirmer Blondine  Mr. Green )

Storm-White
Modérateur

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 12:50 (2009)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

bonjours a tous je ne savait pas ou poster ceci mais j me lance tout de meme

je suis partie de la guilde du jour au landemain (boooouuuuuuhhhh !!! ) oui bon mes coup de tete ne pardonnent pas .

je croyait que ce petit forum allez sombrer (pas bien de pas croire en les xions)
et je me suis trompé (comme d'hab =( )

en ce moment je ne suis pas sur mon ordi (jusqu au 20)

bref je met votre petit fofo dans mes marque page et je revient ce soir =)

Storm de passage ....

MSN
Canabiitch
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 14:13 (2009)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

HOOOOOO Notre Storm national  Embarassed ta présence nous manque hein ... "un arbre est toujours plus beau quand il renait"... j't'avouerais que j'aimerais bien te revoir parmi nous  Embarassed   Mr. Green

à la revoyure !

Xuellan

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 07:34 (2009)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Oui mais maintenant à la place de Blondine j'ai mis ma sadidette Xuellan espère que sa changeras pas grand chose sinon je reprendrais Blondine!

En ce qui concerne les impôt ce serai absent mais je tien a payer avant je payerais jusqu'à la fin du mois soit 3000Kamas(2000 pour les 2 semaines restantes du mois d'avril +1000K de cette semaine (du lundi 13 au dimanche 19 j'espère de mettre pas trompé bonne journée Okay Mr. Green

Storm-White
Modérateur

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 12:26 (2009)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

.....et moi je ne revient pas avant le 20 et j'aimerai avoir des précision pour 'les taxe' parce que je n'est strictement rien compris XD

Storm ne changera pas XD

MSN
Lireversible
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 13:19 (2009)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Mon beau petit storm, toujour le même.

Les taxes sont de 1000 K part semaine pour acheté la maison et un nouvelle enclos pour la guilde. Voila expliqué.

Storm-White
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 11:22 (2009)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

petite question (je suis en train de partir dans le HS)

si on a pas les 1000K (ce qui est presque improbable) comment fait on ? le don d'objet et il autorisé ?

pour revenir au sujet je vais peut etre revenir vendredi soir (tout dependra de mes parents )

ps: je peut pas repondre a tout lers sujet interressant je suis au cdi de mon lycée

MSN
Canabiitch
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 12:02 (2009)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Je suis tout à fait d'accord avec ta parenthèse , enfin la deuxième.

Enfin bon pour répondre, pour les "retards" non prévenu (c'est à dire-à-dire qu'on peut me notifier son absence si c'est possible pour ne rien payer de plus) une "amende" est prévue de 50% soit 500K.

Pour le don d'objet , heu ça n'engage que moi mais j'pense que si on peut faire don de ces objets, on peut les vendre soi-même et récolter les kamas pour impôts Embarassed , en tout cas ça serait apprécié. Mais sinon si vraiment ça va pas on peut en discuter huhu.

Bon jeu

Xuellan

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 18:47 (2009)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Je suis absent SUR DOFUS je vais demander si je peut le télécharger chez mon père mais je suis le forum comme dit Cana "j'aime bien voir le forum bouger"

Storm-White
Modérateur

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 12:24 (2009)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

bonjour bonjour je vous prévient que je serai (a moitié) absent à partir de samedi matin et pour une semaine

Thejack (vous devriez commencer a le connaitre Wink  vas s'occuper de mon pandawa en mon absence

MSN
Xuellan

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 07:41 (2009)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Je vais repartir chez ma grand-soeur le mercredi de cette semaine je pourrait pas jouer parce qu'elle a pas DOFUS(bouhhhhhh!!!) mais bon de toute façon j'suis plus abo^^

konitufu

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 03:55 (2009)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Je vous prie de m'excuser pour mon absence suite a des problèmes familiaux donc je paierais la taxe,oui Cana(j essaie de te la payer a chaque fois mais tes plus la) et je recommencerais a jouer plus souvent,je l'espère.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:37 (2018)    Sujet du message: Absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le monde des Zions Index du Forum -> Le monde des Zions -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange